Dons financiers

Constituée en association loi 1901, nous allons demander aux impôts une autorisation de rescrit fiscal. Ce qui permettra aux donateurs de déduire de leur impôt le montant de leur don tout en contribuant au soutien de nos activités.

Il est fréquent de faire des donations pour de grandes associations au national pour la recherche ou autre projet social, alors pourquoi pas soutenir une petite association près de chez vous, que vous connaissez, qui contribue au vivre ensemble et propose des accueils de qualité pour des jeunes qui en ont grandement besoin.

Votre soutien nous permettrait de développer des accueils pour des jeunes et des familles qui ne sont pas pris en charge par l’aide sociale à l’enfance, et ainsi soutenir une partie du coût de leur séjour. Votre don financier nous permettra d’envisager un nouvel investissement en matériel comme l’achat d’une serre ou d’une table de ping-pong.