Nos administrateurs

6 administrateurs sont à l’origine du projet, ils composent le Conseil d’Administration de l’association qui est chargé de voter les orientations stratégiques de l’association en veillant à la bonne exécution de son budget de fonctionnement. 

Un bureau plus restreint est composé de trois administrateurs élus pour trois ans aux fonctions de Président, Trésorier et Secrétaire.

La Présidente, Muriel SANAGAL est éducatrice spécialisée de profession et connait les enjeux de la protection de l’enfance, le fonctionnement des établissements et les difficultés rencontrées pour trouver un accueil ponctuel spécialisé pour les jeunes dont elle a la charge au quotidien. 

La Trésorière, Caroline JAMNET est gérante d’une entreprise et maitrise les dynamiques de créations de projets au sein d’un territoire rural et les outils de pilotage de l’activité qui y sont liés. 

La Secrétaire Générale, Emilie CLERQUI-RENARD est auxiliaire de puériculture et travaille régulièrement sur des projets de soutien à la parentalité pour des familles en situation de vulnérabilité.

Sandra OLIVAUD, administratrice, est directrice d’un centre socioculturel intercommunal et soutient les projets de territoire ayant vocation à développer du lien social et des solidarités.

Cédric CLERQUI, administrateur, est responsable d’équipe pour une entreprise technologique et est passionné par la programmation informatique et l’investissement dans les projets collectifs.

Patrick BERNARD, administrateur, est retraité kinésithérapeute et engagé dans ce projet à haute valeur sociale ajoutée en défendant les valeurs du vivre ensemble et de la remobilisation par l’activité.