Bienvenue sur notre tout nouveau site internet !

Ce site vous permettra de suivre nos différentes actualités, de vous renseigner sur nos propositions de séjours, et de nous contacter pour plus d’informations.

Créée le 12 février dernier, l’association HORS PISTE est née de la volonté de ses administrateurs de proposer des solutions d’accueil innovantes sur le territoire de la Dordogne, à destination d’enfants et de jeunes placés au titre de la protection de l’enfance.

Notre ambition est de proposer des séjours éducatifs encadrés par des professionnels qualifiés permettant une remobilisation des jeunes par le vivre ensemble et la réalisation de chantiers éducatifs.

Guidés par ce principe : « il faut tout un village pour éduquer l’enfant », nous souhaitons associer les acteurs locaux à nos projets et permettre aux jeunes de rencontrer les habitants autour de projets collectifs et solidaires tout au long de l’année.

Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure de nos avancées dans la réalisation de ce projet. N’hésitez pas à nous contacter, à nous soumettre vos idées de partenariats sur le territoire, ce projet se construit avec vous, vos besoins, vos envies, nous permettront de construire ensemble des solutions adaptées.

1. A WordPress Commenter

Hi, this is a comment.
    To get started with moderating, editing, and deleting comments, please visit the Comments screen in the dashboard.
    Commenter avatars come from Gravatar.